27/05/2009

Se sentir seul

C'est vraiment un sentiment de solitude que j'ai encore en ce moment malgré que 8 mois ce sont déjà écoulé depuis sont décès. Malgré que je sois vraiment entouré, je me sens vraiment seul. Pourtant je dois dire que mon mari fait beaucoup pour essayer de m'aider mais ce n'est pas évident. Je comprends que parfois les gens se sentent impuissant face à mon chagrin. Moi même parfois je me demande ce que je dois faire quand j'ai du chagrin... Je m'éforce de faire pas mal de chose pour continuer. Ce sont les lois de la vie. On ne sait pas ce qu'il en sera demain... Tout ce que  je peux vous dire est que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut en profiter malgré les coups dure.

Le 6 avril j'ai eu un grave accident de voiture sur la route en Hollande. Je devais y aller pour le boulot mais je ne suis pas arrivée la où je devais être suite à cette accident. Je m'en sus sortie indemne malgré l'importance de cet accident. Je roulais à 120 sur l'autoroute près de amesfoort lorsque j'ai perdu le controle de mon véhicule. J'ai touché une voiture qui roulait devant moi mais j'avais tellement freinée avant que je l'ai à peine touché. Mais j'ai été projeté vers la berne centrale puis j'ai fais trois tour sur les roues et j'ai atteris au pied d'un arbre à droite de l'autoroute. Derrière l'arbre il y avait un ravin. Je me vois encore au volant et me dire "voilà c'est la fin". E je sais que j'ai dis "non pas le ravin" et la voiture c'est arrêtée net. Heureusement que je roulais plus qu'à environs 5 km/heure quand j'ai touché l'arbre... Je peux vous dire que j'étais très contente d'être toujours en vie. Profitez du moment présent.

 

20:18 Écrit par Natacha dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Soutient La solitude que tu ressent est normale. Tu étais vraiment en phase avec elle et c'est un bout de toi même qui à disparu. Il n'est jamais facile pour l'entourage de savoir comment se comporter car on a parfois peur de ne sortir que des banalités.
La vie doit continuer même si elle ne sera jamais plus vraiment pareille. arde précieusement tout les souvenirs que tu as d'elle car ce sont les plus beaux trésors qui te permettront de toujours là garder près de toi dans ton coeur.

Écrit par : xavier | 02/06/2009

Tu sais tout ce que tu ecrit je rescend la meme chose que toi moi je te comprend la vie est si dure sens une maman moi sa fait deja 9ans quelle est parti et je peux te dire que la tu voit a lheure actuelle je pleure en voyant tout ce que tu mes car je trouve sa magnifique .. Courage

Écrit par : marine caron | 09/03/2012

@Marine Caron. Merci pour le petit message de soutien. Oui c'est difficile. Je n'ai pas sue répondre plus tot car suis fortement occupé avec la soirée que j'organise pour la fondation contre le cancer. Une façon pour moi de pouvoir enfin faire mon deuil.
Merci pour le mot d'encouragement mais je peux vous dire de même puisque vous avez aussi perdue votre maman. ALors courage... Elles sont dans nos coeurs

Écrit par : Natacha | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.